dimanche 22 mai 2016

Vendredi 20 Mai 2016

Premier jour plutôt simple j'me suis dit BOARF c'est ça (Comme une bonne grosse débile)!  
Donc pour cette première journée j'ai dépensé 29 SP sur 30 j'était plutôt fier (Oui je sais c'le premier jour bon ..) 



Petit Déjeuner 
Jus de pamplemousse 4 SP

Dejeuner 
Beure doux 1 cc 2 SP
Pain 50g 3SP
2 Crèpes jambon Fromage 5 SP
Riz Blanc 100gr 3 SP
 Banane 0SP

Diner 
2 Crèpes au sucre 6 SP
2 Cc de sucre 2 SP
Thé à la menthe 0 SP
2 Crèpes nature 4 SP

Collation 
Eau au citron vert 0SP
Banane 0SP
Fraise 0SP



Résultat de cette journée 29 Sp/30 !

Plutôt sympa, j'ai pas eu trop faim, j'ai pas mangé entre les repas (chose que je fessais beaucoup ..  trop) pas grand chose à dire sur cette journée, premier jour tout est beau tout est rose, on se retrouve dans une semaine hein ... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire