dimanche 22 mai 2016

Mon aventure commence maintenant !

SALUT L'INTERNET ! 

Après plusieurs tentative de perte de poids (Enfin plusieurs 2 quoi) qui on plus ou moins marché !

-Régime 1 quart viande blanche/1 quart légume/1 quart féculent
- Régime simple + TBC challenge et cardio (12 Kilos)

Bien entendu je n'ai eu aucune persévérance et j'ai dont arrêter et j'ai repris 4 kilos -.-' !

J'ai entendu parlé plusieurs fois de programme Weight Watchers et j'me suis toujours dit que c'était des conneries et il y a quelque jours je suis tombé sur le blog de My Happy D je me suis dit que les résultats était vraiment impressionnant et j'me suis dit "Pourquoi pas ?"

J'me suis donc rendu sur le site et j'ai eu la surprise de voir qu'il y avais un mois gratuit, j'ai donc décidé de commencé le programme Vendredi ! Il faut savoir que j'ai pris le programme sur 12 mois je paye donc 17€/mois mais il y a des programme plus court et du coup plus cher sur les mois.
Il faut aussi savoir que la résilliation ne pourra se faire qu'a la fin de votre programme c'est à dire pour moi dans 1 an (Donc raison de plus de tenir le coup) parce que payé pour rien c'pas mon truc KEUWA !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le principe est tout simple, en fonction de votre poids et de votre nombre de poids à perdre on vous attribu un nombre de Smart point par jour + un nombre de SP en reserve par semaine, ainsi qu'un nombre d'activité point à faire par jours !
Via le site et l'application vous pouvez rentrez vos menu et vous aurez le nombre de SP de chaque aliment, à vous de faire en sorte que vos menu corresponde à vos SP !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 Pour ma part j'ai le droit à 30 SP/Jour et 35 SP de reserve/Semaine.
 Pour ce qui est de AP je doit faire 27 AP par jour!

En ce qui concerne pas perte de poid, je suis actuellement à 72 Kilos et j'aimerais (Même si j'y crois moyen) descendre à 60-55 Kilos !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire